mardi, octobre 24, 2017

A Centaur's Life en simulcast sur Crunchyroll

 

 

 

Crunchyroll vient d'annoncer l'arrivée de A Centaur's Life en simulcast pour l'été 2017. La série débutera le 9 Juillet 2017 au Japon et sur Crunchyroll, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque dimanche à 16h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite pas le studio Emon. KONNO Naoyuki (Togainu no Chi, 009-1) est le réalisteur, MACHIDA Tōko (Karneval, Hitsugi no Chaika) s'occupe de la structure scénaristique et SHIBUYA Sakae est en charge du chara-design.

La série est l'adaptation du manga de MURAYAMA Kei qui est pré-publié depuis 2011 dans magazine Comic Ryū de l'éditeur japonais Tokuma Shoten et qui compte bientôt 15 tomes. L'œuvre est en revanche inédite en France.

 

 

Synopsis :

Entrer dans l’adolescence n’est jamais facile, surtout quand on est un centaure ! Himeno « Hime » Kimihara est une lycéenne douce et timide qui souhaite s’intégrer du mieux possible dans son école. Heureusement, elle n’est pas seule, car toutes ses camarades de classes sont également des créatures surnaturelles : des anges, des sirènes, des démons… Avec ses amies Kyôko (un satyre) et Nozomi (une dragonne), Hime mène une parfaite vie d’étudiante.